Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au départ un blog pour garder la famille au courant pendant un voyage en Nouvelle Zélande en 2006, et puis...maintenant, je ne sais pas?

Blog elfique

Wow apparemment quelqu'un est arrive sur ce blog en tapant Blog Elfique sur Google mon blog apparaissait en 7eme position...

Sinon c'est cool j'ai decouvert qu'en mars et avril je ne vais pas pouvoir aller au boulot vu qu'ils font des travaux sur la ligne entre 9h et 17h.... la cretine de nana "conseillere info" payee a 23 cts la minute n'avait meme pas les nouveaux horaires!

-"Donc je vais payer 87,60 euros pour ne pas pouvoir aller au travail?!"
-"Euh bah oui..."

Quelle efficacite le service client! Merci bien!

Donc si quelqu'un a un plan d'hebergement pour ces 2 mois... merci beaucoup de m'en faire part!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article