Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au départ un blog pour garder la famille au courant pendant un voyage en Nouvelle Zélande en 2006, et puis...maintenant, je ne sais pas?

Achats en folie, meme pas en soldes aaaaahhhh et blogs BD de filles

Ca faisait longtemps que je n'avais pas achete de cds, a part le dernier Queen Adreena qu'on ne trouvait que sur le net ainsi que  Lullabies de Katie Jane Garside.

Mais la je voulais vraiment le cd, car j'aime enormement leur musique, il s'agit de Moriarty et d'Alela Diane.
J'ai vire assez folk je crois!

Mais j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant le prix, 15 euros le cd!!! En prix vert en plus!!! C'est se foutre de notre gueule, depuis quand le cd est-il un produit de luxe? Tu m'etonnes que plus personne n'en achete...

Pour presque le meme prix je me suis enfin achete The Pirate de Vincente Minelli que j'attendais depuis 3000 ans, depuis ce jour ou je l'avais vu au cine-club sur la 2...

J'avais envoye des emails et passe des coups de telephone pour savoir quand il sortirait, guettait de temps en temps amazon jusqu'au jour ou je le vis, trainant en devanture de la boutique du MK2 Biblio.
J'en revenais pas!

J'ai attendu, pensant que quelqu'un me l'offrirait, mais comme d'hab on n'est jamais mieux servi que par soi-meme! Gniark.
Donc il est la, tout beau, pret a etre visionne, meme si je le connais deja par coeur!

Et ce weekend j'ai arpente les blogs bd, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas couchee aussi tard, a pres de 4h, a explorer ces blogs, et suis tombee sur des petites friandises blogesques, des blogs de fiiiiillles bien sur!
Ils sont droles, cretins, ou tout juste super mignons, voici mes quelques preferes :
>>Aki
>>le blog d'une grosse   ,  bien sur, mais j'aime aussi son autre blog!
>>Marie Margo   ,  selectionnee pour le meilleur blog BD du festival d'Angouleme, tout comme celui de
>>Sway !!
>>Leamlu, trop mimi et marrante!
>>Nini, qui est moins un blog qu'une serie d'illustrations kawai
>>Penelope, l'inevitable
>>et Galou, ma petite chouchou!

Pourquoi? Parce qu'elle m'a fait decouvrir des boutiques en ligne trop classe ou je me suis ruinee aujourd'hui, dont Suicidal, ou tout est en quantite limitee et hyper classe, je sens que je vais y retourner souvent!
Et aussi Clumsy, je craque pour les boucles d'oreilles hyper mignonnes et les fringues, malheureusement celles que je voulais etaient deja epuisees sniiiif (le porte-monnaie dit merci).

Par contre, j'ai tenu bon face a l'avalanche de Rose Bonbon Kawai Power vide ton porte-monnaie de Shanalogic! La raison principale est que c'est ultra cheros! Enfin les prix sont en dollars, et maintenant qu'un euro vaut presque 2 dollars peut-eeeeetre nan mais nan faut resister gnaaaa

En tout cas je craque enormement pour les coussins sushi et coussins crevettes, je trouve ca trop mortel, et les boucles d'oreilles et bracelets cupcakes et fruits et donuts sont ultra-mignons hum

A ma prochaine paie qui saiiiit arghhh

Sinon vous pensez quoi de la nouvelle gueule de mon blog? Suis enfin passee a la version 2...avec plus de designs au choix. Faudrait que j'essaie de faire une banniere aussi :P

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi j'aime bien la nouvelle version du blog, mais, et je ne le dirai jamais assez mdr il manque des photos et Thomas Dutronc mdr!
Répondre