Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au départ un blog pour garder la famille au courant pendant un voyage en Nouvelle Zélande en 2006, et puis...maintenant, je ne sais pas?

Nouvelles...et avis de greve

Nouvelles photos dans l'album :

celles de Martinborough Fair et celles de la randonnee.

MAIS je suis en greve, tant que je n'aurai pas recu de coup de fil de mon pere!!

Plus de photos, plus de news!! non mais! Plaignez-vous aupres de mon paternel!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excuses moi miss evie mais j'avais pas fais attention loll (c'est ecrit en tout petit le nom des personnes donc ouala lol)<br /> Dizouli
Répondre
E
Euh son père c'est pas Evie, non...
Répondre
N
C'est qui qui a écrit le dernier commentaire ? c'est le papa ? :p<br /> Vive le chantage affectif ! (tourne pas rond le monde :-/) lol
Répondre
E
Ah bah je me plains!!! :o<br /> Je vais voir les nouvelles photos de ce pas! :-) Bizouxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
N
Ben il doit avoir trop de boulot le papa non ? Quoi qu'un tit coup de fil sur skype ça coute rien ... DES NEWS DES NEWS DES NEWS DES NEWSDES NEWS DES NEWSDES NEWS DES NEWSDES NEWS DES NEWSDES NEWS DES NEWS ... hi hi hi ... (j'avais laissé un commentaire mais apparemment il est pas passé ... ou alors jsais pas ou il est passé loll)
Répondre
O
Ah ca y est les commentaires sont revenus...il a pas internet le papa, mais avec coucoutel ca coute rien d'appeler et il peut bien trouver 15 minutes a consacrer a sa fille beuuh