Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au départ un blog pour garder la famille au courant pendant un voyage en Nouvelle Zélande en 2006, et puis...maintenant, je ne sais pas?

Nouvelles Photos

J'ai ajoute les photos de Welly dans l'album avec des looongs commentaires!

Depuis que je vis chez Paul et Claire, je vais a la piscine de St Matths tous les jours, de 17h a 19h.

Je sais crawler maintenant, et j'ai reapprivoise l'eau : j'arrive a nager la brasse avec la tete sous l'eau et j'arrive a rester la tete sous l'eau sans me pincer le nez avec les doigts lol je suis fiere de moi!

Prochaine etape : le papillon et plonger normalement (pas comme une bougie)

Ici il fait toujours aussi beau, a part un jour ou il a fait moche mais ca s'est arrange. Il fait toujours aussi chaud, sauf le matin ou j'ai l'impression d'etre encore a Paris!

Les cours se passent bien, je suis plus a l'aise avec les eleves...aujourd'hui j'ai improvise le plan d'une maison avec les noms de chaque piece. C'etait une maison tres sympa, et les eleves me suggeraient des choses pour remplir les trous : un jacuzzi, un jardin d'interieur, meme un garage au 1er etage!

Tout se fait au jour le jour : les profs me disent l'intutile du cours et si je pourrais faire telle ou telle chose... Ou quelque fois ils me demandent de preparer un exercice pour la fois prochaine. Marilyn m'a demander de corriger les tests des eleves la prochaine fois... hum hum! 

Un peu de People a Masterton:

Vous saviez que Peter Jackson a une maison a Masterton?

Vous saviez que Vince, qui travaille dans un magasin de velo a Masterton est l'ancien guitariste des Grateful Dead?

=>merci pour la precision Gui, 'l'un des guitaristes a Masterton' donc... :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Tite soeur!Content que tout aille pour le mieux et que tu saches enfin nager sans avoir l'air trop stupide!!Pour ta culture générale, il y avait plusieurs guitaristes dans Grateful Dead (3 ou 4) le plus connu était Jerry garcia décédé il y a qqs années (overdose)...Gros bisouset merci pour les photos!
Répondre
M
bonjour,mon adresse msm:gelica-issy@hotmail.fr<br /> bisous
Répondre
M
Ah! les photos! Les couleurs du ciel,de la mer, la luminosité!! Je fais ma valise et j'arrive! Enfin j'aimerais bien.... 
Répondre
M
ma biche,merci pour ces nouvelles de ton job et pour la vie à Masterton;cet après-midi nous avons acheté notre fourgon aménagé,une très belle occase;nous sommes heureux comme 2 gosses! 
Répondre